jeudi 16 avril 2009

Animal prints

Ne dites pas panthère, zèbre, tigre ou vache, dites Animal Print, c'est mode.
Et il n'est jamais trop tôt pour commencer :








Bien sûr en commençant si jeune, on risque de sombrer dans l'excès plus tard...






Si les tigres vous donnent des cauchemars au plumard, voici d'autres options ...




Ceci est un gâteau d'anniversaire...
Dans les chaussures on peut boire le champagne, si on tient à être résolument décadent.

Le rideau de douche, un grand classique. Plus bas oui c'est bien un trombone à coulisse, j'en vois qui sont jalouses...









Ces faux ongles exercent sur moi je dois dire une fascination morbide...





Cet objet est assez joli en fait. Qu'est-ce que c'est ? un paillasson !













Je dois confesser qu'on m'a vue dans ce genre de collants...



...mais pas dans ce genre de chapeau qu'il faut réserver pour un voyage au Texas en compagnie de Paris Hilton.



On ne dira jamais assez combien Pedro Almodovar a fait pour la réhabilitation dans la coolitude de l'animal print ringard. Pour les femmes, le caniche assorti à la valise est un must.

Pour les hommes, l'indispensable panoplie en peluche du chauffeur de taxi mambo de Mujeres al Borde de un Ataque de Nervios.




Si c'est encore too much, une petite touche dans les toilettes, ou dans la cabane du jardin peut-être ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire