mercredi 15 avril 2009

Sorcière et magicien : Miss Tic chez Leroy Merlin !


Une nouvelle bonne raison d'arracher le papier peint démodé, le crépis sale, les lambris moisis ou les carreaux fendus de nos maisons pour avoir des murs bien lisses et bien blancs : Miss Tic vend des adhésifs géants chez Leroy Merlin !

Incroyable !
Bon elle a le droit de gagner sa vie la pauvre femme, mais je ne sais pas si c'est une bonne stratégie si elle veut à la fois vendre des oeuvres originales (ou au moins numérotées) sur papier dans les galeries d'art...
Ma réaction de fan est : c'est génial ! J'en veux !

Mais ma réaction de preneuse de tête est : pourquoi pas des adhésifs de Warhol ? de Renoir ? de Rembrandt ?

Ce à quoi je me réponds aussi sec qu'on vend bien des posters de Renoir à Conforama...

Bref ça m'interpelle ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire